Dans la nuit du 12 au 13 juillet 2025, le modèle Énergie a été la cible d’une cyber-attaque. Nous avons immédiatement réagi et déconnecté le serveur concerné du réseau.
Une enquête médico-légale a été lancée. Celle-ci a donné un résultat intermédiaire réjouissant : nous pouvons exclure avec une certitude de presque 100 % que des données ont été volées.
Nous nous concentrons maintenant sur la correction de la faille identifiée. Le modèle Énergie reste hors ligne par mesure de précaution jusqu’à ce moment-là et sera probablement à nouveau disponible à partir de début août 2025.
Nous vous remercions vivement de votre compréhension.
