×

Faites le calcul.

Calculez les avantages d’une participation.

×

Votre interlocuteur aujourd’hui:
Jacqueline Jakob

Die EnAW kontaktieren (overlay) FR

Il vous suffit de nous passer un coup de fil : +41 32 933 88 55

Sending
20181106094644 Jacqueline Jakob Freigestellt
EnAW Logo

L’AEnEC accepte la décision d’adjudication

Dans un esprit constructif, l’Agence de l’énergie pour l’économie ne poursuivra pas la procédure de recours engagée contre l’adjudication de la solution informatique.

Des tâches importantes incombent à l’économie dans le domaine du climat. Or, un retard dans le développement informatique pourrait avoir de fâcheuses conséquences aussi bien pour le système des conventions d’objectifs que pour les offres connexes de l’AEnEC (telles que son Plan Décarbonation), et donc pour toute l’économie. Partenaire fiable des entreprises et des autorités, l’AEnEC se concentre pleinement sur son appui aux entreprises, pour les aider à atteindre leurs objectifs climatiques avec des mesures rentables. 

L’AEnEC avait participé à l’appel d’offres public de la solution informatique (lot 2) lancé par la Confédération pour assurer la mise en œuvre des conventions d’objectifs post 2020. Concrètement, la solution prévue consiste dans une plate-forme Internet dédiée à l’élaboration, la mise en œuvre et la surveillance des conventions d’objectifs que les entreprises concluent pour réduire leurs émissions de CO2 dans le cadre de la loi sur le CO2.